Heroes' legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes' legend

Une terre, une histoire, un destin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Attends au milieu des enfers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Äliah Yenhtië
Petit aventurier
Äliah Yenhtië


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Copis ceux des autres d'un simple contact
Armes : mon corps et 3 épées
Date d'inscription : 06/06/2007

Identité du personnage
Experience:
Attends au milieu des enfers Left_bar_bleue480/500Attends au milieu des enfers Empty_bar_bleue  (480/500)
Vie:
Attends au milieu des enfers Left_bar_bleue500/500Attends au milieu des enfers Empty_bar_bleue  (500/500)
Surnom: Äl

Attends au milieu des enfers Empty
MessageSujet: Attends au milieu des enfers   Attends au milieu des enfers Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:57

J'étais descendu à Jotun'daz pour marchamder avec une vieille connaissance.
J'attendais au milieu d'autres démons qui ne fesaient même pas attention à moi. En réalité, la plupart me connaissaient
assez bien pour ne pas me provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarrys Kentary
Novice
Kiarrys Kentary


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2007

Attends au milieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Attends au milieu des enfers   Attends au milieu des enfers Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30

Je me promenait avec Yvanna et kilek. En faite on se promenait pas vraiment, on cherchait du travail. Les démon ne nous disaient rien car nous avions notre apparence noir (d'elfes noirs quoi...). Soudain je vit quelqu'un qui ne sembalit pas être un démon. Je m'approcha.

" Tiens... Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Äliah Yenhtië
Petit aventurier
Äliah Yenhtië


Nombre de messages : 28
Pouvoirs : Copis ceux des autres d'un simple contact
Armes : mon corps et 3 épées
Date d'inscription : 06/06/2007

Identité du personnage
Experience:
Attends au milieu des enfers Left_bar_bleue480/500Attends au milieu des enfers Empty_bar_bleue  (480/500)
Vie:
Attends au milieu des enfers Left_bar_bleue500/500Attends au milieu des enfers Empty_bar_bleue  (500/500)
Surnom: Äl

Attends au milieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Attends au milieu des enfers   Attends au milieu des enfers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:53

Je des démons s'entretuer à coup de boules d'energie, quand quelqu'un s'adressa à moi.

-Bonjour.


J'étais un peu intriguée de voir des elfes, même noirs, dans ce coin des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Kilek Kentary
Novice
Kilek Kentary


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2007

Identité du personnage
Experience:
Attends au milieu des enfers Left_bar_bleue500/500Attends au milieu des enfers Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Attends au milieu des enfers Left_bar_bleue500/500Attends au milieu des enfers Empty_bar_bleue  (500/500)
Surnom: Kyle

Attends au milieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Attends au milieu des enfers   Attends au milieu des enfers Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:26

Je regarda la fille devantmoi de la tête au pied.

" On peut vous aidez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends au milieu des enfers Empty
MessageSujet: Re: Attends au milieu des enfers   Attends au milieu des enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends au milieu des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes' legend :: Monde souterrain :: Jotun'daz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser