Il y a 20 ans de cela un petit bébé naquis dans un petit village.
Les premiers jours de sa vie fut tumultueux. Elle emflama son père car il avait battu sa mère. Prise de panique sa mère décida de déposser la fillette dans les bois pour ne pas la voire mourrir a son tour.
Là une fée du nom d'Estro la receuille et l'educa comme sa propre fille.
Elle lui appris a maîtriser son don, a se battre avec un bâton et un couteau. Mais aussi a parler aux animaux sauvages et a aimer même ceux qui son les plus méchant.
Estro et Stéphanie faisait de plus en plus régulièrement des visite au village. Mais aucours d'une de ces escurtion elles avait entendu que des hommes rechercher cette filette qui autre fois avait bruler son père amort et fait mourir sa mère de chagrin.
Ce jour là, si Elles se rendaient au village c'était pour rencontrer des elfes sur une histoire qui nous conserner d'aprés Estro.
La me dit avant que nous partîmes pour le village que la riene des elfe sylvestre avec disparue depuis trop long temps et que aucun de ses sujets ne pouvaient la contacter.
Pour nous rendre au village nous avions revetue des cape vert et pris une branche d'aubépigner ce qui devait étre le symbole de reconnaisane.
Le jour venez à pene de se lever lorsque nous arriviâmes sur le chemin pour nous rendre au village.
Nous marchîames encore quatre bonne heure avant d'arriver a l'auberge ou nous avions rendez-vous.